L’AVIS DES CLIENTS

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LES AVIS DE NOS CLIENTS

    Pour un essai, c’est un essai bluffant … Extra ! Viande de haute qualité. De plus, de bon conseils. J’habite dans le Centre, toujours dans les temps et fraîcheur bien respectée. Que du bonheur, vous avez un client de plus !

    Salamin Yves, Genève | 10 juillet 2017

    Bonjour,

    Excuse-moi, I do not speak French. Please if you speak English:

    I am looking for grass-fed meats (l’agneau, nourri à l’herbe) – do you have this please?

    Merci!

    Agi

    agi Marx, Geneve | 13 juillet 2018

    Yes we have differents sort of lamb
    Limousin, sisteron Irlande and in Winter pauillac , pré salés, milk lamb of Pyrénées or Swiss
    I hope to see you in our shop.
    please ask the chief Franck

    Serge Belime , | 26 septembre 2018

    Bien qu’étant une des plus grandes boucheries de Genève et qu’elle vende des pièces d’exception, le service et la gentillesse de certains membres du personnel, notamment les deux dames de la caisse, laissent vraiment à désirer! Cela fait 6 ans que je suis cliente de la boucherie et que je commande un certain nombre de kilos de viande tous les mois, cela n’empêche pas aux deux dames de la caisse de mal me parler au téléphone lorsque je passe ma commande, d’être de mauvaise humeur une fois sur deux et de mauvaise foi (cela fait 6 ans que je commande la même chose et elles se trompent de commande une fois sur trois et pensez-vous qu’elles me contacteraient lorsqu’il y a un problème avec ma commande?!). Le management semble fermer les yeux sur leur attitude anti-commerciale et antipathique. C’est dommage. J’imagine que la serviabilité et la gentillesse est réservée à des clients qui, à leurs yeux, sont plus rentables pour leur commerce.

    Je ne recommande absolument pas la boucherie du Molard. Je préfère soutenir des boucherie plus petites dans le futur qui ont le sens du commerce, du service et pour qui, chaque client compte.

    Stritzko-Castro Dewi, Genthod | 26 février 2021

    Bonjour Monsieur
    je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de notre prestation, et vous prie de nous en excuser.
    je peux vous assurer que notre égard pour les clients ne dépend absolument pas de la rentabilité qu’il apporte, et me tiens à votre disposition pour recueillir vos réclamations et trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
    N’hésitez pas à me contacter belimes@boucheriemolard.ch
    Serge Belime
    Directeur

    Serge Belime , | 30 mars 2021